Agréé
ISO 9001:2008
Le meilleur
#1 en Egypte
Number #1
Fournisseur en Egypte
Entrer en contact

Délai de livraison ponctuel

99% livrés à l'heure

Usine de haute technologie

& Écologique

Travaux de haut niveau

99% CQ a réussi

Histoire de marmolinda

Marmolinda vous offre le meilleur service que vous méritez, grâce à une équipe de professionnels expérimentés dans l’exportation de pierre égyptienne dans divers pays du monde, déployant tous leurs efforts pour satisfaire les exigences de la clientèle grâce à un contrôle de la qualité effectué à toutes les étapes:
Extraire
Fabrication
Sélection et emballage
Etapes de chargement, d’expédition et d’exportation

Jusqu’à ce que les marchandises soient livrées à nos clients, garantir des conseils fiables, une logistique fluide, un service excellent et flexible, et la seule façon de connaître la différence est de le vivre avec Marmolinda.

BELLE EXPÉRIENCE

Nous avons une expérience considérable dans le domaine de l’exportation du marbre depuis plus de 40 ans, en plus de notre excellente relation internationale qui nous a permis d’acquérir une grande expérience.
Par conséquent. notre société est devenue l’agent de nombreuses usines internationales.

Lire la suite

OUR SERVICES

Marmolinda vous offre le meilleur service que vous méritez, grâce à une équipe de professionnels expérimentés dans l’exportation de pierre égyptienne dans divers pays du monde, déployant tous leurs efforts pour satisfaire les exigences de la clientèle grâce à un contrôle de la qualité effectué à toutes les étapes.
Lire la suite

CLIENTS DESIRES

Nous avons la capacité de répondre à toutes les désirs de nos clients car nos produits se présentent sous la forme de (blocs, dalles, dalles, carrelages, escaliers et découpés sur mesure) fabriqués selon les spécifications internationales avec différentes finitions telles que (poli, poli, brossé, sablé) , flambé, visage fendu ……)
Lire la suite

Entrer en contact

N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours heureux de vous servir.

Produits

MARBRE

Notre sélection de dalles et de carreaux de marbre est extraite à l’échelle nationale et internationale. Nous achetons un matériau de qualité supérieure et achetons des blocs et des dalles uniquement après un processus d’inspection minutieux.

D’autres matériaux portant le même nom peuvent être disponibles, mais la qualité peut varier. Il est conseillé de comparer la qualité des matériaux réels avant de spécifier ou d’acheter des produits.

 

Lire la suite

GRANIT

Le granit est un matériau dense qui ne mord pas lorsqu’il est exposé à des aliments acides, ce qui en fait un choix populaire pour les comptoirs. Nous proposons uniquement une sélection de dalles de granit soigneusement sélectionnées, pour une esthétique bien différente de celle que l’on rencontre généralement dans le granit. Veuillez lire les considérations importantes pour comprendre les caractéristiques du granit avant de faire votre choix.
 

Lire la suite

ONYX

L’onyx est un matériau hautement décoratif remarquable pour sa structure cristalline, sa couleur spectaculaire et sa translucidité, qui est particulièrement prononcé dans les applications à contre-jour. Nous proposons une sélection d’onyx soigneusement sélectionnée, considérée comme un article de boutique, avec une sélection qui évolue. Nous achetons des dalles pour le stock lorsque nous découvrons une sélection premium. De plus, nous achetons une variété de dalles d’onyx pour des projets spéciaux avec certains minimums. Veuillez lire les considérations importantes pour comprendre les caractéristiques de l’onyx avant de faire votre choix.
 

Lire la suite

TRAVAUX D'ART

Nous pouvons prendre n’importe quel type d’art, comme la sculpture, les séparateurs d’espace, les constructions en marbre, etc., pour répondre aux besoins de nos clients.
 

Lire la suite

L'usine Marmolinda est certifiée ISO 9001: 2008

Certified
ISO 9001:2008
The Best
#1 in Egypt
Number #1
Supplier in egypt
Get In Touch

Punctual Delivery Time

99% Delivered On Time

High Technology Factory

& Environment Friendly

High Standard Labors

99% QC Passed

Marmolinda Story

Marmolinda offers the best service that you deserve, through a team of professionals with long standing experience in exporting Egyptian stone to various countries worldwide, exerting all their efforts to satisfy the costumer’s requirements through quality controlling all the stages:
Extracting
Manufacturing
Selecting & packing
Loading, shipping & exporting stages

Until the goods are delivered to our customer, guaranteeing reliable advice, smooth logistics, excellent and flexible service, and the only way to know the difference is to live it with Marmolinda.

GREAT EXPERIENCE

We have considerable experience in marble export field spanning more than 40 years in addition to our great international relationship which has gained us great experience
Consequently. our company has become agents for many international factories.

Read More

OUR SERVICES

Marmolinda offers the best service that you deserve, through a team of professionals with long standing experience in exporting Egyptian stone to various countries worldwide, exerting all their efforts to satisfy the costumer’s requirements through quality controlling all the stages.

Read More

CLIENTS DESIRES

We have the ability to meet all our clients desires as our products in the form of (blocks ,slabs ,tiles ,stairs, and cut to size) manufactured according to the international specifications with different finishes such as (polished, honed, brushed, sandblasted, flamed, Split Face……)

Read More

Get in touch

Feel free to contact us, we are always happy to serve you.

Our Products

MARBLE

Our curated selection of marble tile and slabs is quarried both domestically and internationally. We source a premium grade of material and purchase blocks and slabs only after a thorough inspection process.

While other materials may be available with the same name, the quality may vary; it’s advisable to compare the quality of the actual materials prior to specifying or purchasing.

 

Read More

GRANITE

Granite is a dense material that does not etch when exposed to acidic foods, making it a popular choice for countertops. We offer only a carefully-curated selection of granite slabs, for an aesthetic far different than is typically seen in granite. Please read Material Considerations to understand the characteristics of granite prior to making a selection.

Read More

ONYX

Onyx is a highly decorative material notable for its crystalline structure, dramatic color and translucency, which is especially pronounced in backlit applications. We offer a carefully-curated selection of onyx, which we consider a boutique item, with a selection that evolves. We procure slabs for stock when we uncover a premium selection. Additionally, we source a variety of onyx slabs for special projects with certain minimums. Please read Material Considerations to understand the characteristics of onyx prior to making a selection.

Read More

ART WORKS

We can take on any kind of art, such as sculpture, space dividers, marble constructions, etc., to meet the needs of our customers.

Read More

Marmolinda factory holds ISO certificate 9001:2008